jack Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Je comprends pour le chomage, ça doit pas être drole. J'espere avoir plus de chances dans la filiere que je suis : Reseaux et Telecoms. C'est que ça couvre pas mal ces choses là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 tu auras surement plus de chances ! moi je n ai pas choisi la bonne filière... et pourtant c ce qui me plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 L'infographie, j'aime bien aussi, mais je sais que c'est pas avec seulement les études que l'on est embauché dans ce domaine... Il faut de l'expérience pour ça, et sans boulot t'en as pas. Donc le seul moyen c'est de te promouvoir à l'oeil au début. Genre tu réalise un court métrage en 3D pour faire ta promo Du genre de celui-ci : http://download.blender.org/demo/movies/ChairDivXL.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 oui je sais bien.. il faut bcp pratiquer (et c ce que je fais ) je participe a l elaboration d un jeu ^^ qui, j espere, aura de l avenir (le site : http://www.ayal-lejeu.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Ce serait y pas qu'il a l'air bien ce jeu . Il a l'air bourré d'effet graphique en tout genre (bien l'OpenGL). Par contre il doit demander pas mal en CG non ? Sinon faut voir le gameplay après aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 carte graphique ? tu sais il ne tourne pas encore... disons qu on est en pleine phase de creation, que ce soit graphiquement ou en programmation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Ouais je sais mais il est quand même très beau, et les effets graphiques ont l'air d'être pas mal utilisé. Une Carte Graphique avec 128MB de RAM devra être utilisé au minimum je présume(et encore je suis gentil ). Enfin c'est des plan sur la comete tout ça.... C'est du beau boulot, je vous felicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 merci, c sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 hé mais c le jeux du frère de Leo ça non ? edith : si c bien ça https://preprod.metagames.fr/News624_AYAL-un-jeu-PC-tr%E8s-prometteur.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 bon vu que ce topic reste sur la bonne voie je vais répondre Je suis étudiant en archéologie !! Plus que 2ans et demi et je pense que je pourrais enfin travailler à plein temps En tout cas kouki, les graphismes du jeu sont vraiment exceptionnels, bien que la modélisation des perso ne me plait pas trop, mais c'est tout de même ce qu'on retrouve dans de nombreux jeux commerciaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant