shutruk-nahunte Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ce qu'on entend communément par sciences dures, c'est à dire les maths, la physique et le chimie, et dans une moindre mesure la svt, en opposition aux sciences dites "humaines"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 moi jeune lol .... mais je compte faire des etudes en informatiques pour allé au MIT (Massachusetts Institute of Technology ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 je suis en 1er GMP et plus tard je voudrais etre expert automobil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 >azerty69: viser le MIT! C'est cool çà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Moi j'espere bientot être PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Tu y penses en allant te raser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 oui et en fumant tous les que mes petits poulets vous saisissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 formation : infographiste/animatrice 3D résultat : pas d'boulot.... cette semaine c etait démarche dans toutes les boutiques de JV de rennes (ce serait le pied en attendant un vrai job d infographiste ^^" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Pas mal Kouki . Juste pour info, tu as dejà proposé tes services sans remunération pour commencer, c'est juste histoire d'avoir une expérience professionnelle valorisante. Un peu comme l'OpenSource quoi (si on peut faire un amalgame) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 non mais si on me demande de passer a l essai, je le ferai plusieurs boutiques m ont clairement dit qu elles ne cherchaient personne pour le moment... a mon avis, je n ai une chance qu avec l un des 3 micromania presents... voire dock games. mais les autres st déjà au complet niveau salariés... ya meme mega games qui m a sorti qu ils ne chercheraient a embaucher que d ici 2 ou 3 ans... m enfin, moi je veux etre animatrice avant tout ^^" vendeuse, c pour gagner un peu de thunes en faisant un job sympathique (je croise les doigts pour etre embauchée, j en ai marre d etre au chom') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant