snocyr Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 jai di service public ...pas escroc transport parisien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 J'ai fais un BTS info de gestion option réseaux et j'ai pas pu continuer les études à cause d'un dossier excécrable (je fais parti de ceux qui n'ont jamais travaillé avant la veille de l'examen ) Maintenant, je suis technicien informatique dans une imprimerie (loto, rapido, pmu etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Nico tu peux pas m'imprimer une grille de loto gagnante? Moi j'ai fait un Deust en environnement et une formation postbac+2 d'animateur de bassin versant. Avant j'avais passé un bac Sciences et Vie de la Terre. A part ça, je taffe peu de façon rémunéré (intérim), musique, écriture et des tas d'autres choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 TS pour aller en IUT informatique ou école d'architecture J'ai fait 2 ans à l"école d'architecture de Grenoble. Sinon la je suis en formation Ingenieur en Architecture du paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Bah j'ai fait un BTS info de gestion option réseaux comme toutle monde et un an apres, me voila admin systeme, que demande le peuple?? et j'ai pas pu continuer les études à cause d'un dossier excécrable (je fais parti de ceux qui n'ont jamais travaillé avant la veille de l'examen ) Ben moi j'ai pas voulu continuer, a quoi ca sert? T'est formé pour aprendre un boulot, apres c'est de la demerde, c'est pas parceque t'as bac +4 que t'est bon dans ton domaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Je veux le même parcours que Saez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Bah faut se dire que le boulot dans l'info ca court pas les rues, mais faut pas hésiter à tenter sa chance PS : je me suis planté : j'ai fait 6 mois pupitreur et ca fait un an qu'on me forme à l'admin systeme, faut pas pousser mémé dans les orties quand meme , prendre un débutant en tant qu'admin systeme, c'est du suicide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 c'est quoi un admin systeme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Et ben, le nombre de personnes ne faisant pas de sciences dures est plutot limité! On est 2 si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 qu'est ce que tu entends par sciences dures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant