jack Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Ben on est deux alors (enfin je parles pour les cours) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Moi j'ai ni bac, ni brevet ni rien, et c'est pas pour ça que je me suis pas débrouiler. jamais j'ai fait mes devoirs depuis que j'ai atteint la 4ème au collège, donc je vous laisse imaginer le truc. La seule matière qui me plaisait c'était l'anglais. Au bout de cette formation j'aurais le niveau d'un BTS dans ce domaine, sauf que je serais plus favorable à une embauche car j'ai eu de la pratique ( les BTS ont plus de théorie). Ben ça va les mecs vous êtes pas mal calés niveéau études chapeau bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Franchement les études si tu suis un minimum les cours c'est tranquille. Apres faut aimer le systeme scolaire, ou s'y adapter plutot. Et puis un haut niveau d'étude ne veux pas dire grand chose, quand je vois a qui on file le bac ( moi :x ) ça fait peur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 lol, les années aprés le bac c'est pas trop dur au fait, ca dépend de la formation que tu fais, a la fac t'en glande pas une si tu veux mais le niveau est soutenu si tu veux réussir, mais j'pense qu'il vaut mieux faire un BTS plutot que X années a la fac et etre au chomage, l'IUT est un bon compromis entre théorie (fac) et pratique (stages) aprés faut trouver le bon enseignement a suivre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Holla un bon plan pour toi Girondin alex pour concilier l'info et le ski c'est le travail que font les ingénieurs pour le développement du matériel qui a subit des évolutions spectaculaires ces dernières années... Sinon jte verrais bien comme testeur de matériel chez decathlon par exemple... Ca c'est fun comme boulot! J'sais pas trop... je pensais plutot monter une boite de prod ou une marque de ski ou de vêtements Shalom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Ben oué tu te fais un peu d'expérience avant enfin moi j'dis ça parce que ça m'aurait bien plû... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regeous Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 moi je passe le capeps pour etre prof...mais c'est une tres mauvaise époque pour ca sinon, en parallèle, pion dans un bahut pour me faire un peu de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Je suis en 2ième session, sur 4, au cégep (formation pré-universitaire ou technique au Québec) en cinéma. Je vais probablement aller en communication journalistique à l'université. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 et bin y a des tetes mine de rien... moi j ai 2 vulgaires diplomes de base (cap bep meca) et une annee de bac pro apres avoir LAAAAAAAAAACCCHHEMENT abandonné mes etudes . pour finir dans le service public sno' ..... planqué..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 snocyr que fait tu dasn le service public tu taff a la poste a la mairie, ect ..... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant