Polskafarai Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Holla Moi en 2nde pour l'instant, je tente le bac S et puis ensuite année sabatique Et après j'essaye de trouver des études dans l'info ou dans le ski mais ça j'ai encore le temps Lusa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 => pierre71 Moi perso j'ai fait un bac STL donc quand jsuis arrivé en 1ere anée de BTS c'était bon mais ceux dans ma clas qui venaient de S avaient l'impression d'etre dans une dimension parallele. En meme temps y etaient meilleurs en math donc faut voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 un bon plan pour toi Girondin alex pour concilier l'info et le ski c'est le travail que font les ingénieurs pour le développement du matériel qui a subit des évolutions spectaculaires ces dernières années... Sinon jte verrais bien comme testeur de matériel chez decathlon par exemple... Ca c'est fun comme boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 eh maka j'lai eu du premier coup le bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ok SoulAnubis. Je prend en note. Et puis vu mon niveau en math en ce moment je pense que STL ce serait pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ahahaha, oué mais t'as quand meme repiqué .. Et tu peux me rapeller combien tu as eut au bac au faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 moi branleur comme je suis j'ai foirer mon bac donc la je le repasse en candidat libre bac es pour faire deug d'anglais puis école de journaliste ou license d'éco mais même si j'aime bien les débouché sont pas super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 bah 10.02 moi il m'ont dit si ta pas 10 ta pas le bac ... alors j'ai eu 10 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Moi la note que j'ai eu au bac S-SI je m'en fous je l'ai eu sans rien foutre (11.69) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 parceque tu crois que j'ai bosser une fois ds ma vie ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant