pierre71 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ben moi je suis en seconde la et j'espère passer en 1ere S pour faire ensuite un BTS de chimie. Et puis bon courage fanatik pour retrouver du taf. En tout cas moi demain je soutiendrais les jeunes au chomage car je fais grêve. Et puis en plus, sa me concerne. Ben ouai, pas trop envie de me faire licencier avant 26 ans a cause de ce foutu contrat de première embauche qui est pour moi une excuse de plus pour vous foutre dehors tout en utilisant la loi. Mais ou va la france avec toutes ces lois a la con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 BTS electronique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 => pierre71 Si tu veut faire un BTS chimie tu ferait mieux de faire une 1ere STL sinon tu va galérer grave quand t'arrivera en BTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 TS pour aller en IUT informatique ou école d'architecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Tes deux choix sont interessant Maka, mais n'ont rien de commun . Fait le bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 deja ait le bac ... ahahah ce serait con de le rater 2 fois hein ? xD !! et IUT info omg c'est la bonne planque p'tain je fout rien on apprend le java c'est paypayre :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 bac pro micro-informatique et réseaux pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ben merci pour l'info SoulAnubis. Je vais demander a mes profs si vaut mieux faire comme tu dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Tes deux choix sont interessant Maka, mais n'ont rien de commun lol je sais xD Mais d'un coté l'iut pour se retrouver avec 30 nerdz pendant 2ans je sens je vais craquer, avec des débouchés un peu hasardeu à mon gout et de l'autre coté les études en archi mais sur 6ans avec la dose de boulot les premieres années, dur dur dilème deja ait le bac ... ahahah ce serait con de le rater 2 fois hein ? xD !! C'est toi qui vient me faire la leçon ? XD nice joke 'tit gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Terminale L pour faire LEA ( Langues Etrangeres Appliquées) ou Langues Orientales (Chinois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant