Aller au contenu

votre vie professionnelle


medkocity

Messages recommandés

Un pote connais des vendeurs qui ont des reduc' sur le matos engomagé ou d'exposition.

 

si tu te débrouille bien et que t'as un peu de chance tu peus aussi avoir des réduc'

par exemple j'ai payé mon écran plat 60€ au lieu de 349€ juste parceque c'était le model d'expo et qu'il n'y avait ni boite ni notice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti.Y'en a pas 40 des micromania à Rennes en plus.Enfin je dis ça, j'en sais rien.

 

J'imagine trop la scène, 50 métagamers qui débarquent dans le micromania et qui repartent sans rien acheter .

 

 

Kouki, c'est devenu ton topic, on devrait le renommer, avec des des chapitres etc.

 

Kouki sur metagames

Kouki vendeuse chez micromania(a rennes)

Kouki chez ubisoft

Kouki chez square enix pictures

Kouki maitre(maitresse?) du monde

Bon, je me tais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est sur c'est a rennes pour info y a que trois micromania a rennes

 

par contre kouki si tu vois une ds qui ne s'allume pas et qui vient de vannes tu fais attention c'est la mienne elle me manque déja et dire que je vais devoir attendre un mois

 

bonne chance pour ton taf

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol 6 faut pas être sorti de la cuisse de jupiter pour bosser chez micromania hein

 

c'est un peu le mc do de luxe mais c'est tout

 

fanch56 : ok, je ferai attention ^^ mais tu l as envoyée à réparer chez un micromania ? o_O merci sinon

 

sangokuwil : ouais, hier soir j avais les jambes en compote :/ et le dos dans la journée c était pas le top... m enfin on va faire avec merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite bonne chance chez Micromania qui est la plus grosse chaine de magasins...ca ne m'étonne pas leur pratique. Mais bon ca fait mal, le pauvre petit jeu vidéo qui ne connaitra pas la joie d'un foyer. Triste comme le destin des chevaux condamnés à cause d'une blessure....

 

Bon taf à toi et comment fais-tu si le jeu est une daube? (Question piège)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...