jack Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Je suis tout aussi curieux de ta première impression sur cette premiere journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 c etait tres sympa mais super fatiguant ^^ on n a pas le droit de s assoir (ya pas de sieges derriere les comptoirs). sinon je pense m etre plutot bien demmerdée j ai pu conseiller et aider qqes clients. j ai rangé des jeux dans les boites plastiques (facile lol ), je pense que je ferai de la caisse dans une ou 2 semaine. enfin, c est pèpère pour le moment. par contre, j ai appris qu ils detruisaient les stocks de jeux endommagés (genre des trucs neufs mais avec boitiers defoncés... autre exemple : une gba zelda minish cap qui a sa boite en carton abimée va etre detruite ! alors que la console est surement neuve a l interieur.... ca me fout les boules, vous ne pouvez pas imaginer o_O). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 c'est vraiment con niker une console avec un jeu parce que l'emballage est défoncé. normal, d'être tjrs debout c'est de la vente. principal, c'est que c'était kool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 ouais mais qd on encaisse, on pourrait avoir un truc pour s appuyer par exemple... histoire de koi... :/ effectivement, c cool sinon, je nage ds mon élément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 par contre, j ai appris qu ils detruisaient les stocks de jeux endommagé ils pouraient pas les vendre moins cher plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 tu pourrais te dire "bon, c invendable, je le garde !", mais tes articles sont inventoriés et tu es obligé de le renvoyer à une sorte de centrale où tout est géré. a mon avis si tu joues a ca, tu te fais vite jeter ^^" bien sur je pense comme toi, ils pourraient les revendre à prix réduit, c vraiment n importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 On se croirait au mcdo ou ils jètent la bouffe.C'est bizarre que les employés ne puissent pas avoir le matos en reduc.Un pote connais des vendeurs qui ont des reduc' sur le matos engomagé ou d'exposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 ca ne doit pas etre un micromania alors :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Non c'est un BHV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 slt kouki c'est un micromania vers rennes ? bonne chance a toi c'est vraiment abusez pour les jeux abimés c'est clair pour ils pourraint les vendre moins cher moi je les achéterai a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant