yannovitch Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 en ni pensant , j'ai js vu de meuf travailler ds un mag de jx video . elles ressemblaient toutes à des gars. Pour ceux qui sont dans ma région (Genève, 74 - 73 - 01 et plus si motivés ) allez à Virtual Dreams pour contredire violemment ces affirmations! Féliciatations Kouki tu pourras t'user les pouces intelligement désormais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Virtual Dreams elles sont bien au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 ouais, si t'aime les vieilles peaux : en faite ce sont les boss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Elle (sans le s) est bien et c'est pas un rêve! MasterHD: un boss comme ça, je signe gratuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 ahahah , c'est une jeune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Oui c'est une jeune... j'espère qu'elle traine pas sur Meta, elle aimerait peut être pas qu'on parle d'elle comme ça dans son dos Femmes-magasins de jeux video : le débat est lancé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Femme et Magasin de Jeux, pourquoi pas ça a ses avantages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Ca depend des ...Arguments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 ...de ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant