Aller au contenu

votre vie professionnelle


medkocity

Messages recommandés

c etait tres sympa mais super fatiguant ^^ on n a pas le droit de s assoir (ya pas de sieges derriere les comptoirs). sinon je pense m etre plutot bien demmerdée j ai pu conseiller et aider qqes clients. j ai rangé des jeux dans les boites plastiques (facile lol ), je pense que je ferai de la caisse dans une ou 2 semaine. enfin, c est pèpère pour le moment. par contre, j ai appris qu ils detruisaient les stocks de jeux endommagés (genre des trucs neufs mais avec boitiers defoncés... autre exemple : une gba zelda minish cap qui a sa boite en carton abimée va etre detruite ! alors que la console est surement neuve a l interieur.... ca me fout les boules, vous ne pouvez pas imaginer o_O).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais te dire "bon, c invendable, je le garde !", mais tes articles sont inventoriés et tu es obligé de le renvoyer à une sorte de centrale où tout est géré. a mon avis si tu joues a ca, tu te fais vite jeter ^^"

 

bien sur je pense comme toi, ils pourraient les revendre à prix réduit, c vraiment n importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...