live at donington Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 tu nous envoie un bon d'achat chacun alors (disons 100€ restons modeste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Elle te fais une carte micromania prépayée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 tu te fais des commissions par rapport a ce que tu vends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 je n ai pas encore commencé ! c demain ma 1ere journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Je te souhaite bonne chance également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 """attendez... le debat est totalement sterile... bella, la fille est jolie... mais tu ne vois que ses seins !! c quoi ces commentaires ? o_O """" Non on voit aussi ses hanches et son ventre plat et le tout est très jolie Merdouille pour demain, ça va le faire tranquillos. Je t'envie là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Bon courage pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 bref.. merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ouais bonne chance miss, lache pas l'affaire c pas mal du tout un magasin de JV. Moi je veux etre administrateur réseaux plus tard. et je fais des cours cisco pour y parvenir ( c hachement balèze). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant