sekk Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 bah oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Le seul truc qui n'était pas du second dégré dans mes dires est que je la veux vraiment cette collec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 attendez... le debat est totalement sterile... bella, la fille est jolie... mais tu ne vois que ses seins !! c quoi ces commentaires ? o_O je sens que je vais tomber sur des cas vivment demain the-jack : re-merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 t'es en équipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 en equipe ? y aura le reponsable et moi, c est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 ok . y font pas d'import les micromania ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 non, pas ceux d'ou je suis en tt cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 tu me fais credit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 N'en demande pas trop Sekk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 demande au patron, pas a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant