Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 ben chez moi c'est courant de voir des femmes enfin des filles plutôt à ce poste dans les magasins de JV parcontre c'est vrai que j'en ai jamais vu chez micromania. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Vers chez Belladruzillaa ils vont dans les mag de jeuxvideos pour ca : et non pour ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Mais bordel, je veux cette collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 ahahah Sango. Moi la collec m'interesse pas trop, y'a trop de jeux xbox... Parcontre la nénette est jolie et non je n'en fais pas collection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Mais bordel, je veux cette collection geek va moi j'prend la photo du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Merci du compliment FreeZou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 pff vous faites vraiment pitié les gars... bon je vends la meche, je vais bosser chez micromania... zetes contents ? et vous n etes pas les bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Non mais c'est du second degré Kouki, enfin moi je ne le pensais pas Je suis d'ailleurs content pour toi comme je l'ai dis plus haut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant