will Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 moi je suis en 3eme et je vais passer en seconde general puis en 1ere S pour un bac s, suivi d'une ecole d'ingenieur pour finir ingenieur en logiciel d'informatique .........enfin je vais essayer edit: sorry pour la signature ^^ c'est vrai que ca doit etre chaud pour les bas debit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 8.5mo la signature will!! .. Faut pas pousser Mémé ds les orties hein -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Pauvres 56K , moi j'avais même pas remarqué ... Mais c'est vrai que ça fait beaucoup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 C'est beau les rêves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 hop ! en attendant d être une infographiste renommée j ai décroché aujourd'hui, un petit job ds un mag' de JV, je suis super contente ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Content pour toi Kouki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 merci ! ^^ je vais pouvoir travailler dans mon élément ! (mag' = magasin au fait, pas magazine ^^" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Je pense que tu vas t'y plaire comme moi à ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 felicitation kouki ! et bon courage ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 c'est quel genre de mag ? felicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant