Aller au contenu

votre vie professionnelle


medkocity

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

Ben j'pense sincèrement que ça va marcher, le projet est à la hauteur de son ambition et rien qu'en visitant le site on s'en rend compte... Vous êtes suffisamment nombreux à travailler dessus. Je n'étais pas au courant de ce projet parcontre...

 

Il serait vraiment judicieux de songer aussi à fonder votre boîte d'édition tout en sortant votre jeu parce que je ne sais pas si vous savez mais l'état français verse de gros budjets pour relancer l'édition du jeu vidéo en France...

 

http://www.maxoegames.com/dc/rnews_9054.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sekk -->

 c'est quoi un admin systeme ?

 

Ben c'est celui qui gere les serveur : les installe, met à jour, applique les correctif, sauvegarde et qui est appelé à 6h du mat le samedi matin car les serveurs ont un probleme, autant au niveau Systeme d'exploitation que logiciel.

 

Assez interressant comme boulot, étant débutant, j'en aprend tous les jours.

 

Ex : le site de metashop a été indisponible, he bien c'est un gars comme moi qui a du s'occuper du serveur, analyser la cause, contacter la maintenance, essayer de faire en sorte que la panne dure le moins longtemps possible.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est celui qui gere les serveur : les installe, met à jour, applique les correctif, sauvegarde et qui est appelé à 6h du mat le samedi matin car les serveurs ont un probleme, autant au niveau Systeme d'exploitation que logiciel. 

Assez interressant comme boulot, étant débutant, j'en aprend tous les jours. 

 

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c un jeu d aventure/role

 

moi je m occupe des animations (enfin là je suis sur le montage d un trailer qui sera montré aux editeurs). je bosse sous maya (max parfois), mediastudio, combustion, un peu toshop je n ai pas le droit de montrer ce que je fais, c dommage mais c comme ca.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m occupe des animations (enfin là je suis sur le montage d un trailer qui sera montré aux editeurs). je bosse sous maya (max parfois), mediastudio, combustion, un peu toshop  je n ai pas le droit de montrer ce que je fais, c dommage mais c comme ca.. :/

 

^^ Merci des précisions Et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...