Aller au contenu

votre vie professionnelle


medkocity

Messages recommandés

Moi j'ai ni bac, ni brevet ni rien, et c'est pas pour ça que je me suis pas débrouiler. jamais j'ai fait mes devoirs depuis que j'ai atteint la 4ème au collège, donc je vous laisse imaginer le truc.

 

La seule matière qui me plaisait c'était l'anglais.

 

Au bout de cette formation j'aurais le niveau d'un BTS dans ce domaine, sauf que je serais plus favorable à une embauche car j'ai eu de la pratique ( les BTS ont plus de théorie).

 

Ben ça va les mecs vous êtes pas mal calés niveéau études chapeau bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, les années aprés le bac c'est pas trop dur au fait, ca dépend de la formation que tu fais, a la fac t'en glande pas une si tu veux mais le niveau est soutenu si tu veux réussir, mais j'pense qu'il vaut mieux faire un BTS plutot que X années a la fac et etre au chomage, l'IUT est un bon compromis entre théorie (fac) et pratique (stages) aprés faut trouver le bon enseignement a suivre ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holla

 

un bon plan pour toi Girondin alex pour concilier l'info et le ski c'est le travail que font les ingénieurs pour le développement du matériel qui a subit des évolutions spectaculaires ces dernières années... Sinon jte verrais bien comme testeur de matériel chez decathlon par exemple... Ca c'est fun comme boulot!

 

J'sais pas trop... je pensais plutot monter une boite de prod ou une marque de ski ou de vêtements

Shalom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...