madchris Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 salut, la démo passe t-elle sur le hdd car j'ai bien envi de voir ce que donne ce jeu dont tous le monde commence à parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 ouais je l'ai sur dd et elle passe nickel sans aucun mode ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Dite moi;quelles sont vos impression???!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 j'aimsi quelques impressions ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=561996&page=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 tu le fais tourner avec quoi comme loader car moi j'utilise hdloader 3.5.1 et aussi avec le 0.7c,mais il marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 j'ai envoyer le jeu par ethernet et j'utilise hdloader 3.3 et pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 l'iso est corrompue,il n'est pas reconnu sous daemon tool...et ne marche pour le transfere avec lorbogami...que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEIK Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 reconstrui l image avec cdgenps2 ca marche nikel chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitnico Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Salut, j'ai essayer de reconstituer l'image avec cdgen mais je n'arrive pas à extraire les fichiers de l'iso. Tout les logiciels la reconnaissent comme étant corrompue Cela vient-il de mon iso ou bien je n'utilise pas la bonne méthode pour recompiler le jeu? Merci d'avance pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 dabord ouvre l"iso avec isobuster et copie les fichier de l'iso dans un repertoire de ton pc.puis fait clik droit sur "iso" et "folder tree and file","list tree info txt",LBA relative path"que tu placera dans le meme repertoire ;ensuite avec cdgenps2,tu fait "advanced";"import tree file",et tu cherche le fichier adequate de ton rep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant