momo_ps2 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN LES CHANGEMENTS Snes9xTYL 0.3 - 2006/02/06 -------------------------- [NEW] mode 7 optimizations when no rotation is used (maps in rpg, ...). Does not apply to fzero, mario kart, ... [NEW] now 2 versions ! the "me" one is using media engine for sound mixing. [NEW] roms can be deleted from file browser (press SELECT). [NEW] savestates can deleted from menu. [NEW] screen adjustement (pseudo calibration) to get rid of those nasty black borders! [NEW] minor GUI adjustements (easily swap analog/pad, easier navigation with triggers) [NEW] now accept 8bpp and 24bpp logo.bmp background file. [NEW] new logo from pochi. [FIX] some rendering & internal emulation core bugs. [FIX] stability issues & memory card corruption should be gone (at least on my psp). [FIX] debug settings are now correctly saved YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS LA VERSION 2.0+ http://yoyofr92.free.fr/psp/files/snes9xTYL-0.3.zip LA VERSION 1.5 http://yoyofr92.free.fr/psp/files/snes9xTYL-0.3me.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Momo_ps2> ya des émus pour le firm 2.0? tu es sérieux là? tu pourrais me dire où les trouvés stp et comment les mettre merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 lol reveille mec http://www.fanjita.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 J'installe quel dossier y'a unpatched et kxploit ready comme dossier sachant que j'ai une 2.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 le unpatched c'est le eboot qui a pas ete patcher c'est tout n'utilise que kxploit_ready tu copie s9xTYLme dans psp/game bon je viens de tester et j'ai pu apercevoir pas mal de bug dans yoshis island l'ile au debut en mode 7 est tronquer chrono trigger il manque l'horloge au debut a l'intro c'est vraiment dommage la version precedante est moins bugger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 franchement decu de cette version la precedente etais aussi rapide et moins bugger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 bon pour la premiere fois dma vie l'emulateur snes tourne mais la y a un cadre ou il y a 2ptit point c au moment de choisir ses roms pourquoi sa fait sa ou dois je mettre mes roms ? donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 tu peux les mettre n'importe ou dans ta ms navigue dans ta psp dans le menu de snes triangle pour aller au dossier parent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 comment sa fait avec toi ? quand tu demarre y'a t'il un message d'erreur ? moi y'a sa et sinon toi y'a direct T roms ou bien ? j'ai tout essayer rien a faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 si t'est en 2.00+ il faut utiliser le gta loader je pense moi je suis en 1.5 apres les version au dessus je sais pas comment les lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant