mooourad Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Je trouve cette version + lente que la précédente!! (avec les même préférences 333mhz etc..) Le son qui grésille dans certains jeux aussi. C'est vraiment une version officielle ou juste une beta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 mooorad pour corriger ton met psp accel+accu soft et oui c'est une version officiel c'est sa le plus triste depuis le temp que je l'attendais je pensais que sa allais etre une version finale mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 bah même avec psp+accu soft c'est moins bien qu'avec la version précédente... La seule chose que j'aime bien dans cette nouvelle version, c'est l'arrière plan Bon bah on va revenir à la version précédente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waw Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Bonjour, Je viens de le tester sur ma PSP 2.00, et effectivement, ça a l'air d'être moins rapide que la version précédente. Par contre, j'ai l'impression que les graphismes sont un peu mieux finis, notamment sur Seiken Densetsu 3 où les textes étaient parfois déformés... Mais peut être n'est ce qu'une impression... Merci quand même à yoyofr pour son émulateur qui est à l'heure actuelle le meilleur pour PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 j'ai lu sur le forum officiel qu'un utilisateur avait des gros prbms de ralentissements et qu'en mettant le son à 44KHz et frameskip à (1) des jeux tels que metroid, contraIII marchaint bcp mieux (si çà aide certains...) il semble que la version ME tourne bien mieux aussi (pr les 1.5 si j'ai bien compris!?) et puis lisez le post de yoyofr, il explique qques trucs http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showpost.php?p=85092&postcount=52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 bonjour a tous. J'ai installé l'emulateur,je le lance avec l'eboot loader de GTA,et la je vois 2 points et ma psp s'eteints...Que dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Meme probleme que moi ! comment faire ? toi la version precedente elle lancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waw Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Bonsoir, Je reviens sur ce que j'ai dis dans l'après midi. J'ai désinstallé complètement l'ancienne version, puis réinstallé la 0.3. Et là, j'ai gagné quelques FPS Voici les règlages que j'utilise : CPU : 333Mhz Sound Frequency : 22 Khz GFX engine : PSP accel. + accu. soft. Frameskip : 1 Speed Limit : on Video Sync :off Speed hacks : On Fast mode7 : on Et à priori, sur le forum, il est indiqué que c'est encore plus rapide en 1.5 (Et oui, je suis encore une des rares personnes à être restée en 2.00, même après avoir fini GTA...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 salut.pour ceux qui on gta.je leur conseil franchement la version ue_snes9x_002y32.je trouve que c est cette version qui va le mieux.lanouvel ne marche pas avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Moi c'est ni l'ancienne ni celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant