Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 la plupart des menus sont en anglais et les sous titres des cinématiques peuvent être mise en anglais aussi.....pas de quoi se perdre, surtout dans un jeu de baston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 cool oui je lai essayer genre 5min et cest vraiment trop beau !! va falloir que je joue plus pour vois si ca acotte sul calibur mais en termes de graphiques cest tres beau aussi !! mais bon soul calibur reste le #1 dapres moi et tekken 3 était aussi tres bon sur psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 c'est different de soul calibur puisque déja c'est du combat à mains nue . Graphiquement, ça se vaut mais DOA a des cameras plus dynamiques, des cinématiques entres les combats en mode story et des arènes immenses...ça c'est le pied. Niveau gameplay, Soul C est plus bourrin. Dans DOA, il y a un systeme de contre par exemple qui rend le jeu plus technique.....genre, on t'envoie un coup de pied et tu le contre en le faisant vriller à 720° (fleche arriere ou diagonale bas puis A). C'est 2 jeux complémentaires, chacun excellents à leur manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 oui je suis tres daccord avec toi jai pas encore jouer bcp a doa2 le mais je vais le faire et a soul calibur il me reste quelques missions dont je ne suis pas capable de faire mais il faut dire que je nai pas jouer en fou non plus... je dois avour doa2 jaime mieux leur style de graphique je le trouve plus fluide mais jadore les grpahiques de soul calibur et je crois que si je connaitrais plus de monde avec qui jouer a un jeu de combat je jouerais plus a soul calibur ! mais en solo doa2 a lair mieux ! bon jvais te laisser ca sen vient long un peu la mais bien content de voir tes opinions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ce jeu est excelent!!!!! meilleur jeu de baston avec soul calibur et KOF pour moi mais quelqu'un sait comment on debloque les 2 persos cachés? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant