Aller au contenu

Dead or Alive 2: Limited Edition (avis, astuces...)

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

C'est une BOMBE ce jeu!!!!!!!

le pire c'est que j'avais joué à une version il y a quelques années (backup us ou euro, je sais plus) et que j'avais été terriblement déçu en le comparant a soul calibur.....

alors soit ma perception de la réalité a changé , soit DAO2 LE est 10 fois mieux.

les différences:

-1er constat, il est bcp plus rapide et ça je l'ai pas revé parce que la version que j'avais joué etait super lente, c'etait ça le plus choquant (50hz??).

-il m'a l'air plus beau, plus fluide

-plus d'arenes et plus grand

-2 persos debloquables

et des tonnes de costumes a debloquer

bcp de modes de jeux, plus?? je sais plus.....

plus de cinématiques....

une galerie des girls de DAO

concerant le debloquage des costumes, si vous avez la technique exacte, je vous écoute.

j'ai finis le mode story 1 fois avec tous les persos, j'ai debloqué le C3 de chaque perso mais ensuite j'en ai débloqué d'autres mais sans trop savoir exactement comment.....

Invité Invité

ya tjrs l'option pour mettre son age ?

oui mais je vois pas trop l'interet à part pour voir l'intro non censuré.

Quelqu'un sais à quoi correspond les étoiles du mode survival. Une fois collecté le nb apparait dans "record" du menu option

bon voila le nb de costumes du jeu....71

Kasumi: 7

Ayane: 7

Lei-Fang: 6

Tina: 6

Helena: 6

Gen-Fu: 6

Jann-Lee: 5

Ein: 5

Zack: 5

Hayabusa: 5

Leon: 4

Bass: 4

Bayman: 3

Tengu: 2

je me suis galéré au debut parce que j'avais pas crée de UPS (profil joueur)....et sans ça, ça se débloque mais bcp moins facilement.

En fait, une fois l'ups crée, il suffit de jouer en versus et de gagner 5 fois de suite avec un perso pour debloquer un new costume.....sauf pour les dernier en général ou il faut jouer un total de 40 fois avec le perso (voir stats).

pas que ceux de kasumi

c'est des vicieux chez tecmo .....ce jeux, c'est un festival de petites culottes, de gros seins et de prises parfois douteuses (kasumi qui coince la tête d'un adversaire entre ces cuisses ...etc). La galerie maillot de bain est pas mal aussi

sinon, original + backup, je préserve mes originaux

salut je vient davoir ce jeu mais je nai pas eu le temps de lessayer encore est til totalement en japonais et si oui ya til des guides (anglais ou francais) qui vous dirigent dans les menu?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M