kintaro Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 bonjour a tous j ai formater mon pc pour mettre media center 2005 ma xbox 360 pre et mon pc sont bien en reseau avec windows media connect maintenat je ne comprend pas pourquoi le media center ne marche pas ( que dois je telecharger en plus ?) et ma xbox me dit que pas de pc utilise media center et me dit de telecharger sur www.xbox.com/fr-FR/pcsetup sauf que a l adresse rien ne se telecharger a part windows media connect comment mettre ma xbox360 en media center svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Tu vas normalement arriver à une étape où tu dois entrer le code de ta console et ensuite ton PC va détecter ta Xbox 360. sa j ai pas ( j ai le code ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 moi sur Xbox http://www.xbox.com/fr-FR/pcsetup il telecharge juste ca XPSP2-FRA et ca c est windows media connect mais sa active pas mon media center sur ma xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 pour Info voila ou je reste bloquer apres avoir appuyer sur media center j ai mon code et maintenant mon message d erreur l etape suivante consiste a telecharger et a installer le logiciel depuis votre pc windows media center allez sur : http://www.xbox.com/pcsetup et la ????????? myster et myster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 tiens quand tu dois telecharger le fichier dis que tas un window media center et pas un windows sp2. nrmalement le fichier ek tu dois dl s'apelle : XboxMCELite-FRA.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 j ai pris les 3 et bien de different juste windows media connect c est tout rien d autre pourquoi j ai un media center 2005 sur mon pc portable @lors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant