Aller au contenu

precision sur utilisation de la carte pour le m3


domiscoubiz

Messages recommandés

si je dit pas de betise, pour l'encodage, ca tourne à peu pres au temps du films.

 

pour ce qui est de l'interet de regarder un film ... ba c'est toi que ca regarde, pas nous.

Je te demande moi pourquoi ta voiture à un compteur qui depasse les 130 alors que 130 est la vitesse maximum sur la route

 

tu as un materiel qui te permet de faire plein de choses, maintenant tu fait ce que tu veux avec, "qui peu le plus peu le moins"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'encodage dure en effet la durée du film

 

le X minimum est 60X c'est ce qu'il faut pour faire tourner l'intro de down of sorow parfaitement

 

quand au film si la fonction est intégré c'est aussi parce que tu peut regarder des épisodes de serie qui dure 20 min et qui prendront 100/150 mo sur ta carte (de toute façons plus de 20 min c'est vraiment pas agréable

 

edit: voila ce qui est marqué dans la faq metashop (donc ça confirme que tu ne sais pas chercher, rapport au ancien post lol)

 

Indice de vitesse

 

Une carte plus rapide, c'est plus cher, mais c'est (en théorie) plus de confort.

A l'inverse une carte trop lente risque de provoquer des ralentissements dans vos jeux...

 

L'indice de vitesse conditionne ces deux transferts :

PC -> SD card (très limité si votre pc et votre lecteur de cartes ne sont pas en usb2)

SD card -> M3 (limité par la vitesse de lecture du port SD du M3, apparemment de l'ordre du X50) 

Donc il est inutile d'acheter une carte plus rapide qu'en X50, sauf si vous voulez accélérer les transferts PC -> SD card     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dante japprecie tes reponse mais moin tes commentaires sur le fait que je ne sais chercher...

 

plusieurs personnes sur le net mont confirmer faire tourner tous les jeux avec une carte bas de gamme et non haute vitesse et vieille en plus

 

alorsk qui croire?le magasin qui veut faire du profit?

ou bien des personne qui ont deja tester le materiel?

 

si je pose la question cest pour avoir plein davis differenet cest tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense pas que metashop soit tourné "super profit"

 

de plus des jeux il en sort chaque fois des nouveau, et le principe c'est qu'ils soient mieux que les autres, et donc demandent de meilleurs capacité

 

certains jeux tournent avec 40x, et d'autres non, qu'est ce qui empeche d'avoir une vitesse supérieure plus tard?

 

mon choix perso, c'est de prendre 133x, au moin je suis blindé, et puis mm si c'est trop pour la DS, ben je peu m'en servir comme unité de stockage, et au niveau pc, ce n'est jamais trop :D

 

à toi de voir

 

PS: *pense comme dante*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision je ne cherche pas à faire des "super profits".Je suis la boutique qui a les marges les plus faibles.

J'ai mis les cartes SD et CF au catalogue pour rendre

service et les personnes qui me connaissent ou me contacte

le savent, c'est pas le profit qui m'anime c'est la passion de la technique et du jeu.

 

Les cartes rapides sont plus intéressantes pour la vidéo et pour les cinématiques des jeux, sinon aucun souci avec les autres.

 

J'ai mis des cartes LEXAR que j'ai pu acheter chez mon fournisseur qui est à 1KM de chez moi et qui est mon ancien patron voila tout. Mais rien n'empêche d'acheter les mêmes ailleurs....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui cest sure en france cest toi qui vens le moins chere...

 

mais vu que actuellement je suis au etats-unis je pense acheter las bas

 

une m3 version sd

apres la carte je lacheterais en france

 

jacheterais plusieurs modele de marque et vitesse differente

 

et je ferais un recap ici

 

la seule chose que je souhaite connaitre sil vous plait cest si les roms sont parfaites sur le net?

 

et dans quel cas elle ne le sont pas

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...