oudinlemagicien Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 bonjour que faire face a une erreur 16.j ai cherche sur le forum mais pas trouve de reponse ca vient de quoi et comment reparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=102 salut ta essayer quoi pour reparer comment est modifier ta xbox puce exploit t'es jeux sur cd ou dvd marche encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oudinlemagicien Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 demarrage ecran noir erreur 16 si je met un jeu erreur 05 xbit avec bios d origine dash media center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 quand tu met un tu dois desactiver la puce c pour sa que ta l'erreur 5 il faut que ta puce sois activer je sais pas comment marche cette puce met sur ma duox pour desactiver j'appuie sur eject donc demare ta box comme d'ab comme quand tu voulais tombais sur ton media center la ton jeux devrais se lancer le but n'est pas de lancer le jeux mais un cd de boot comme le master cd gueux pour pouvoir reinstaller un dash ou reparer par ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 avec une erreur 16, absolument rien ne pourra être lancén y compris les originaux .... Flash ta puce avec un X2 4981 pour une non 1.6 ou 5035 pour une 1.6 et boot dessus. Ne pas mettre de MS Dash, c'est MAL !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oudinlemagicien Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 j ai trouve juste la puce a re positionner tout bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 parceque ta puce a bouger sa ta donner une erreur 16 ? c bon a savoir mais je ne savais pas que sa pouvais venir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oudinlemagicien Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 le point d O qui ne faisait plus contact par contre ce que je comprend pas le code erreur 16 c est un probleme de dash bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Tu n'as pas de MS Dash sur le C:, c'est aussi simple que ça ..... Par contre, tu as le bon bios car tu n'aurais jamais redémarré sinon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant