Aller au contenu

Superbowl ou superbol?


Invité belladruzillaa

Messages recommandés

Invité belladruzillaa
ben vu le poids de l'argent sur ce sport moi ça m'étonnerait pas... Et puis, 8 arbitres dont un à la vidéo, les écrans géants qui rediffusent les replays sans cesse, j'ai des doutes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Perso j'ai pas que ca à foutre de payer 20€ pour une chaine

 

j'ai canalsat + des options , je paye 40 € et des poussieres , mes thunes j'les regrette pas , t'a des chaînes musicales a la pelle ( tous les styles ) les series en avant premiere , les films , des docus etc...pour moi c'est le panard totale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi je viens d'avoir canal sat mais sans canal + car c'est vraiment trop cher sinon.

Faut rajouter 19 € en plus au forfait canal sat pour avoir rien qu'une seule chaine qui est canal +.

Franchement ils abusent.

Mais bon, faut bien qu'ils remboursent les droits du foot.

Ils ont payés combien rien que pour sa ?

Pas le double de la cagnote de Euro Millions de vendredi dernier ?

A je vous dis, le seul moyen de s'en sortir dans ce monde de bruts, c'est le pognon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai canalsat + des options , je paye 40 € et des poussieres , mes thunes j'les regrette pas , t'a des chaînes musicales a la pelle ( tous les styles ) les series en avant premiere , les films , des docus etc...pour moi c'est le panard totale

 

Peut etre mais bon ..

 

les chaines musicales, les séries, les docus etc, tu peux l'avoir gratos avec free si t'es dans une zone dégroupée. Et puis 40€ par là de télé, l'abonnement pour le portable,l'adsl etc .. Ca en fait de la thune, surtout pour le peu que je regarde la télé.

Donc je reste sur mon avis que quitte à avoir des commentaires en carton et que ca a fait un gros coup de pub pour la chaine, c'est du tout bon :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chaines musicales, les séries, les docus etc, tu peux l'avoir gratos avec free si t'es dans une zone dégroupée. Et puis 40€ par là de télé, l'abonnement pour le portable,l'adsl etc .. Ca en fait de la thune, surtout pour le peu que je regarde la télé. 
Donc je reste sur mon avis que quitte à avoir des commentaires en carton et que ca a fait un gros coup de pub pour la chaine, c'est du tout bon :]

 

chacun voit midi à sa porte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Moi aussi je regrette l'époque de NPA mais c'était en clair... je regrette aussi de ne pas voir les matchs de league 1 mais j'crois que je loupe pas grand chose cette année...

 

Et pis 40€/mois ça fait quand même 480€/par an je trouve ça excessif mais clair que chacun fait ce qu'il veut. j'attends avec impatience les programmes qui vont arriver bientôt avec la aolbox puisqu'on parle de free ^_^

 

Et puis c'est clair aussi qu'en cherchant un peu sur le net même sans parabole, on a accès a de bonnes chaines musicales ou sportives et parfois aussi canal . Bon pour le ciné c'est plus difficile surtout en français d'où l'intérêt de canal par exemple. Sinon moi je reçois la nbc par exemple et la league anglaise c'est vraiment autre chose

 

Sinon masterhd, tu as bien vu comme moi alors pour "l'erreur d'arbitrage"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...