Aller au contenu

Superbowl ou superbol?


Invité belladruzillaa

Messages recommandés

Invité belladruzillaa
Oué jamais pris dans les burnes quand je pratiquais mais une fois dans la tronche dans les buts, j'ai vu tout blanc lol mais bon c'était pas un tir très pro heureusement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Moi j'aimais bien ça dans les buts mais je jouais pas qu'à ce poste comme au foot d'ailleurs. Clair qu'il y'a des tarés mais encore + au foot... Le foot amateur c'est l'enfer, les mecs arrivent le dimanche encore bourrés de la veille et taclent au niveau des genous. j'ai un pote qui a une sa carrière réduit à néant à cause de ça... Au hand en général c'est plus respecteux même si c'est plus brutal comme sport.

 

Non la coquille tu la mets ou pas, c'est selon...y'en a qui y arrive avec ce truc entre les jambes d'autres moins. Au niveau pro je sais pas si c'est obligatoire

 

edit: parcontre chez les femmes aussi ça fait super mal, on s'entrainait avec les filles aussi des fois et y'en aune qui est devenue toute blanche une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

kékinoufé red rhum t'as bu? le tchoukball? Pourquoi pas le speedball aussi ou le stewball (c'était un cheval blanc)

 

Moi mon sport favori, c'est le sexe. Et pas besoin d'anabolisants pour ça (enfin pas encore, ben oui peut être que dans 30 ans le cachet bleu...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...