sekk Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 ds les 40€ faut compter ton abonnement et la location du terminale , ca peut paraitre cher certe , mais je prefere matter du scrubs que du e=m6 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 oué mais bon 500€ par mois contre 200€ pour une carte UGC pour voir autant de films que tu veux on peut se poser des questions. Bon t'as l'avantage de rester chez toi c'est sûr mais c'est trop cher je trouve... Remarque si j'arrêtais de fumer, j'pourrais presque me le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 je ne fume/bois pas , c'est mon plaisir à moa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 ben t'as bien raison, la clope c'est de la merde...l'alcool aussi mais avec modération c'est bon pour la santé. Enfin ça peut pas être pire que les hormones de croissance des footeux américains. Quoique il y'en avait un de l'équipe de pittsburgh qui avait une panche à bière terrible!!! Et il défonçait tout le monde quand même Normal avec l'air bag en + lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Quand je pense au dopage dans le foot us ca me fait penser au film "l'enfer du dimanche" qui est bien sympa au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 oué ça me rappelle quelque chose ce titre mais ça fait longtemps qu'il est sortit non? jme rappelle plus trop de l'histoire. C'était pas un mec pro avec un genou dans le sac qui joue quand même avec des anabolisants, anti douleur, anti inflammatoire et tout le toutim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 c'est avec al pacino et cameron diaz . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Oué c'est ca, avec al pacino et cameron diaz et le débutant (je sais plus son nom), il a du sortir en 2000 il me semble edit : ah merde grillé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 j'ai js vu un film avec autant d'extrait de 'zik . edit : ah merde grillé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 oué jme souviens, j'avais aimé j'pensais qu'il était plsu vieux ce film. Sinon au passage, félicitations à l'équipe de France de Hand pour le titre de champions d'Europe. J'adore ce sport peu médiatique mais spectaculaire pourtant. edit: celui qui passe sur la 6 en ce moment aussi est excellent moi grand amateur de Kevin Spacey! Mais déjà vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant