Aller au contenu

Changer un Hdd sur Xbox modifié methode 007. Question !


kenny2

Messages recommandés

Changement de Disque Dur

Une fois installer l’exploit, si vous désirez changer de disque dur, voici la marche à suivre :

· Downloader un xboxhdm 1.9 et décompressez-le sur votre ordinateur.

· Placez-vous sur la save hackée de manière à avoir accès au C: réel.

· Par ftp, transférer votre C: dans le dossier linux\C.

· Transférer votre E:\backups et votre E:\Dashboard dans le dossier linux\E. Vous pouvez

y ajouter E:\Udata et E:\Tdata ainsi que tous fichiers qui vous sembleront nécessaire

(attention à la taille finale de l’iso)

· Enfin, transférer votre eeprom.bin que vous trouverez sur votre disque dur dans le dossier

E:\backups\eeprom\backup\ dans le dossier linux\EEPROM.

· Créer des dossiers vides dans linux\F comme Jeux ou Films.

Ndure Installer

http://www.gueux.be - 8 - V1.2

· Lancer le fichier make-iso-win.bat pour obtenir l’image linux.iso. A graver avec Néro sur

un CD ou CD-RW, c’est une application PC.

· Débranchez tous vos disques durs (du PC), la seule chose qui doit être encore

connectée est le lecteur CD-DVD.

· Une fois tout vos HDD débranchés, sortez de l'emballage votre nouveau Disque Dur (la

taille importe: de 20 Gigas jusqu'à 300 Gigas)

· Connecter le sur votre première nappe IDE (IDE-0) en ayant pris soin de positionner son

cavalier pour le déclarer en "câble sélect"

· Démarrer l'ordinateur et allez faire un tour dans le Bios pour modifier la séquence de

boot, mettre en premier choix "BOOT sur CD-ROM"

· Insérer le CD précédemment gravé dans votre lecteur, sauvegarder les modifications

du bios puis redémarrer le PC.

· Une fois le Menu du CD, sélectionner "Boot VGA console with xbox-drive utilities

(default)" en appuyant sur le chiffre "1" puis entrée.

· Une fois que vous obtenez l'invite: "ROOT@XBOX" taper "xboxhd" puis entrée

· le programme s'exécute en quelques secondes puis il affiche en haut de l'écran les

caractéristiques du disque dur (je rappelle qu'il doit être le seule disque branché)

· EX: pour un Seagate: ST80125a

· Le programme vous demande une confirmation : "yes" puis entrée

· Vous arrivez dans le menu principal, vous devez choisir "build a new HDD from scratch"

en appuyant sur le chiffre "1" puis entrée.

· Le programme va vous demander si vous êtes sur de vouloir formater vos partitions

répondez "yes" puis entrée.

· La même question vous sera posez pour la partition "F:" Répondez de nouveau par "yes"

puis entrée.

· une fois les partitions formatées et crées nous rentrons automatiquement dans la partie

création du Disque XBOX

· Le programme vous demande si vous voulez Installer les partitions C: E: et F: vous devez

répondre successivement par "Yes" aux 3 questions.

· Une fois les données copiées choisir "QUIT" en appuyant sur le chiffre "8" puis entrée.

· Taper "Reboot", le PC va redémarrer.

· Choisir "Boot linux with locking/unlocking utilities" en appuyant sur le chiffre "3" puis

entrée.

· Une fois que vous obtenez l'invite: "ROOT@XBOX", tapez "lockhd -a" !!!!Attention le

clavier est en Qwerty donc il vous faut taper sur la lettre "Q" pour faire un "A"!!!!

· Une confirmation avant de locker le disque dur: tapez "y" puis entrée

· vous pouvez maintenant installer à la place du disque dur d'origine de la xbox ce

nouveau disque dur et vous amusez avec votre XBOX modifiée.........

 

je sais pas ce que sa va donner comme sa c un copier coller du tutaux que tu trouve dans le pack ndure v1.2 de jp33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la a mon avis la reponse risque d'etre un peu compliquer vaut mieux attendre jp33 pour les esplications

 

si je devais donner un avis je pense que c l'image de la partition C: d'origine avec le dash microsoft car en faite pour jouer au xbox live microsoft verifie si la box n'est pas modiffier donc avec ce system bill crois que sa console est toujours d'origine

 

bon sa c ce que j'en est deduis j'espere que jp33 confirmera ou au moins me mettra sur la vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tout à fait, c'est même le contraire

 

On va faire simple et se cantonner uniquement à la partition C:

 

Avec un Nkpatcher, il y a la possibilité d'émuler une partition virtuel (un peu comme Daemon tools sur un PC) sur laquelle se trouve un MS Dash tout beau tout propre. C'est le C: virtuel.

 

Pour activer tout ça, on range l'exploit, le nkpatcher et l'image du Ms Dash sur la vraie partition C:, celle qui est physiquement sur le DD, c'est le C: réel, celui que tout le monde a sur sa console.

 

C'est donc par opposition au C: virtuel qu'on l'appelle le C: réel .. mais c'est le C: tout court an fait ...

 

C'est le C: virtuel qui permet de jouer sur le Live ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...