boossink Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 et le C:drive que l'on retrouve dans E:backup est il important pour le changement de disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 merci de l'info en tout cas bon taf sa a du vous en fillais des mal de crane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 et le C:drive que l'on retrouve dans E:backup est il important pour le changement de disque dur? Non, uniquement si tu veux effacer le Ndure un jour ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 mdr, qu'est ce que vous vous cassez le cul les gars... Moi une bobox je la vois je lui colle une puce au cul et basta, pas besoin de se tordre la tête avec des manip aussi chiantes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Il faut bien que les puces aient encore un dernier avantage (c'est un des dernier d'alleurs ...) Et, on te rassures, c'est bien plus long à écrire qu'à faire, en 5 minutes c'est plié .... et uniquement si tu dois changer de DD. Parce que tes soudures sur une 1.6 + le flash derrière + le dash en final, on voit que tu as du temps .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 lu a tous moi j ai les deux une avec la puce et une avec l exploit et je di que avec la puce ca marche mieu car avec l exploit ca marchai nickel jusqu a ce que je change le hd pour un 160 go et la les jeux on deliré alors que avec une puce ca marche super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Effece E:\Cache et vide les partitions X, Y et Z et tu verras si ça marche moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 effrectivement je l ai fait et ca marche nickel mai fau le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 C'est comme toujours, il vaut mieux poser des questions quand on ne connais pas plutôt que d'affirmer des bêtises, on a l'air moins con à l'arrivée ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 san donner de conseil il aurai fallu le mettre dans le tuto du changement de hdd comme ca a l arriver il y en a d autre qui aurai eu l air moin CON ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant