chamin Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 lu a tous j ai un exploit et j ai transferer pes5 mais il se bloque et top spin me met un ecran bleu alors qu il marche sur d autre console donc ma question est y a t il des version qui empeche certain jeu de fonctionner merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 salut je sais que certain jeux demande a patcher le .xbe pour qu'il marche depuis le disque dur le plus simple quand le jeux marche pas c de transferer le jeux du dvd au dd avec dvd2xbox sa resous pas mal de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 comment ca patcher? en plus top spin je l ai mi avec dvd2xbox et ecran bleu rien ne se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 effaces E:\Cache et vide les partitions X, Y et Z ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant