Aller au contenu

Online pour débutant!


Super Timor

Messages recommandés

Bonjour!

 

Avec la sortie de Metal Gear Solid 3 Subsistence et son mode online, je m'intéresse au online sur PS2 et j'aurais quelques questions (désolé si elles ont déjà été posées, mais j'ai de la difficulté à m'y retrouver parmis tous les sujets... ):

 

1) Est-ce que je peux jouer online même si j'ai une puce (c'est une Duo2 SE et elle est supposé avoir un mode "arrêt")?

 

2) Est-ce que je dois jouer absolument avec le disque original? Ou au contraire avec une copie "patchée"?

 

3) Quelle vitesse de connection internet est nécessaire (j'ai internet par cable à 128k je crois)?

 

4)Est-ce que n'importe quel casque d'écoute qui se branche en USB va fonctionner? Est-ce qu'il est absolument nécessaire d'avoir un casque?

 

 

 

 

Merci à l'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres questions que j'avait oublié! ^^"

 

5) Est-ce que le fait de jouer online prend beaucoup de download et d'upload? J'ai une limite de 1GO en download et 1GO en upload par mois donc...

 

6) Quel est le matériel nécessaire pour connecter son PS2 à internet en dehors de l'adapteur? Est-ce que mon modem-cable USB est suffisant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) oui

 

2) les deux sont possibles

 

3) 512 minimum

 

4) aucune idée. non pas absolument nécessaire

 

5) avec 1 Go en dl/up par mois ça va être limite

 

6) vu ton matos il faut que tu partage ta connexion internet. tu trouvera de bons tutos dans les sites orientée informatique pc.

 

 

si tu as bien du 128k comme vitesse laisse tout de suite tomber, la vitesse minimum pour le online ps2 est le 512.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

832.7 K > 512 K

 

Mais bon ça c'est pour le download, fais surtout attention à l'upload (vitesse + débit).

 

"Et quelle quantité de donnée est transférée (environ) pour 1h de jeu?"

 

Ca tu le sauras en testant.

 

Par contre si tu n'as qu'une connexion en USB et pas Ethernet ça va pas aller non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème j'ai une prise ethernet derrière mon modem, j'ai qu'à acheter un fil (CAT5 c'est ça?).

 

Pour la quantité de données personne à une idée (environ bien sûr!). J'ai jamais joué à un jeu online (que se soit sur PC ou console! ) et j'ai pas envie de dépasser ma limite en quelques heures de jeu!! ^^"

 

 

Merci beaucoup d'avoir répondu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour jouer online, il te faut patcher un DNAS sur ton backup;

mais gaffe sur certaine console pucée , comme la mienne (m3 mushroom)central station freeze et rend impossible toute config, en sachant que chaque config est propre a chaque Ps2(me semble t il )...enfin, encore heureux que j ai une 2 eme ps2 avec un swap cd parce que moi perso j ai toujours pas la solution a mon probleme qui est je resume ;

 

 

 

IMPOSSIBLE DE FAIRE LA CONFIG RESEAU AVEC MA Ps2 pUCEE , CENTRAL STATION FREEZE ( mais pas sur la console clean )

en + j connnai pas c comment le mode off (stealth) de la mushroom m3!

 

> pour la connection moi c du 256 ko (en BE ) et ca marche impec..!

>on telecharge tres peu de fichier de mis a jour , pour le reste du temp ( en jeu je sais pas mais ton 1Go par mois ca risque d etre court si tes mois font bien 30 jours comme les miens ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...