Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ou pourége trouvé le rip kit de wwe 5 pour rippé mon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 pour le rip kit smackdown shut your mouth essai ici http://alucard.cc/modules.php?name=Downloads&d_op=search&query=smackdown lais il faut t'enregistrer d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 oui tu tu peux le trouver sur mirc: Chan: #ps2gnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 non le 5 c'est here comes the pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 DUR DE TROUVé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 javait trouver le nomod sur mirc mais pas le ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 C4EST QUOI UN NOMOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 c'est quoi un nomod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 un nomod en fait c'est un patch (patch nomod koi) en fait ils sont créer spécialemen pr la technique magic swap ki ne permet pa de passer les cd-r de + de 633 mo,en fait voila les patch nomod rédui l'image du jeu (en supprimant encor un pe + des musiques,langues etc...) pr atteindre une taille inférieur à 633 mo pr ke le jeu passe c tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ok merci je c'est que c'est posible de le compressé car je l'et vue sur emule a 600mo mais pour trouvé le rip-pack bonjour le merdier ci je trouve c'est un miracle fait chier de metre 50 euro dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant