KillerInstinct Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Salut, bon j' ai fait des back ups de 3 jeux , pes 5, soul calibur 3 et prince of persia 3, le problème c' est que ca sacade trop, pendant les cinématiques ça bloque toutes les 2 secondes surtout pour prince of persia, en plus sur ce jeu là le son bloque toutes les 2 sec meme pendant le jeu ce qui fait qu' il y a décalage entre le son et l' image, sinon j' utilise des dvd-r 16x de marque emtec et je les grave a 6x. Merci d' avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Lentille mal configuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Ou médias de mauvaise qualité... Essaye de graver au plus proche de la vitesse certifiée pour de meilleurs résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Oué mes je croi que ses la lentille osi ... moi sa ramé osi j ai touché la lentille pour la configuré ses nikel mes bon j ai le dd men fou .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 voila ce qui arrive avec des media haute capacité ...comme le cite Dmnj,il faut en effet graver a la vitesse certifier...si tu as un graveur 8x,grave sur des media 4x graver en 4x...mais ne grave jamais au maxi de la limite de ton graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 ok mais sinon on fait comment pour configurer une lentille ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 et puis pour mes dvd-r, il faudrait donc que je les gravec en 16x ? mais moi j' ai vu sur des tutos qu' il était conseillé de graver a basse vitesse et je peux graver au minimum 6x sur mes dvd-r. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Personne ne dis la meme chose dessus, fait tes propres test, et compare les resultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 oui mais ca veut dire quoi ? plus la vitesse de gravure est faible plus le jeu passera rapidement ? et sinon vous savez comment configurer une lentille parce que ca m' interesse un peu. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 je te donne un conseil...grave en 1X.les jeux ramaient kan je gravais en 2x.J'ai gravé en 1x et depuis je touche plus a rien tout passe nikel. Prends aussi des media de qualité!!! je grave sur verbatim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant