naunos Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Bonsoir a tous voila j'ai un petit probleme concernant l'emulateur snes "snes9x tyl 0.2c". je m'explique, j'ai bien mit les 2dossier s9xtyl et s9xtyl% a la racine de ma MS et j'ai crée un petit dossier Roms pour y mettre les jeux. lorsque je lance l'emulateur via la psp, la petit animation apparait avec le logo "psp" et puis il m'indique "lancement du jeu impossible (80020148). voila d'ou cela peut provenir? j'ai mit zelda comme rom (un des rares jeux dont je possede encore l'original), cela vient il du jeu? faut il essayer avec un autre? merci d'avance ps: je suis bien en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Salut Les deux dossiers on bien le meme nom ? par exemple : SNES et SNES% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunos Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 oui le meme nom pour les 2 vérifié a l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Il ne faut pas les mettre à la racine, il faut les mettre dans /PSP/GAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 cette version passe chez moi -> http://rapidshare.de/files/12640327/SNES_0.2c.rar.html Link14 -> Si il arrive a voir l'icone dans le menu "Jeu" c'est qu'il a mis l'emulateur dans le bon dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 je m'explique, j'ai bien mit les 2dossier s9xtyl et s9xtyl% a la racine de ma MS et j'ai crée un petit dossier Roms pour y mettre les jeux. ??? ->dans PSP/GAME il faut mettre ça, pas à la racine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunos Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 oui désolé c'est bien dans psp/game que je l'ai mit je vais tester avec le lien que tu m'as donné et je dirai quoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunos Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 comment dire heu ca fonctionne je viens rarement demander de l'aide ici car je trouve souvent mes reponses mais chaque fois je suis satisfait un grand merci ca fait plaisir bonne soirée a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant