le_beau_gosse Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 bonsoir j ai demonter ma ps2 pour faire un nettoyage de lentille impecable je la remonte et la ptit probleme le ptit voyant rouge s allume sur le bloc bouton mais quand j appui sur eject ou pour l allume la rien ne se fait je l ai redemonter pour savoir si la nappe etait parti mais non elle est toujour bien connecter pouvais vous me depanner si possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 La nappe est peut etre coupée, regarde de plus pres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_beau_gosse Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 ces ce que j avais penser mais je ne vois pas de ptit coupures est ce que ces possible que la nappe sois un ptit peu couper et que le ptit voyant rouge s allume merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Ca peut creer ce genre de bleme. Si t'as un multimetre et du courage, teste ta nappe fils à fils. PS: MDR pour ton speudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_beau_gosse Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 ok je vais faire ca merci de m avoir depanner bonne soirée a toi salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant