momo_ps2 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 salut a tous voila j'ai decouvert qu'un dique dur externe etait compatible PSP il fait 60 go alors ma question sa marche ou sa marche pas merci de votre reponse http://cgi.ebay.fr/Disque-Dur-60Go-pour-PSP-Film-Multimedia-portatif_W0QQitemZ8760991457QQcategoryZ117983QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Ouai sa a l'air bon , profil 100% puis bon 24€ les frai de port et le prix est a 159€ pour l'instant alors qu'il n'y a qu'un acheteur apres bien sur c'est moin pratique qu'une ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Oui mais attention ca n'évite pas d'avoir une MS ! Ca sert juste a stocker des données, et grace a un écran, on peut transférer ce qu'on veut du dd vers la MS qui est dans la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 "on peut transférer ce qu'on veut du dd vers la MS qui est dans la psp." Sa sert a quoi sa ? a par se qui n'ont pas de PC la MS va pas tenir les 60go quand meme moi je dis sa sert juste a mettrre plus de chose en meme temps et sa sert pas a grand chose par raport ou c'est compliquer a transporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Ben si ca peut servir quand par ex tu pars en voyage. Tu peux prendre tous les films et les jeux que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSnipe Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Les DD portables externe comme le Storex sont très pratique! Puisque imaginez vous partez pour un voyage d'une semaine (sans pc), bah vous mettez tout ce que vous voulez dans votre DD, et ainsi vous emmenez avec vous plusieurs jeux & films, tout en restant avec une MS de 1go, mais le must c'est bien sur de ne pas avoir de pc pour le transfert dans les deux sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Baba==>Ouai ta raison sur se point mais le prix je sais pas juska combien il va monter... jle sent bien finir a 400€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 moi je pensais qu'on pouvais lancer ces films et jeux depuis le disque dur dommage je pensais que sa pouvais faire office de ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 moi je pensais qu'on pouvais lancer ces films et jeux depuis le disque dur dommage C'est bien se que dit le vendeur... "Cette adaptation à tous les types de machines reste un point positif, par rapport au memory stick pro duo qui jusqu’alors a eut une capacité de stockage de 1 Go voir 2 Go." donc oui c'est bien une arnaque, le gars il vend ça comme une MS de 60go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 en faite ca te permet de transporter tes films/jeux/musique sur un disque dur externe et tu peux les transferer petit a petit sur la ms de la psp sans passer par un ordinateur . mais tu peux pas lire un fichier qui se trouve sur le disque dur.(tu dois le transferer sur la psp.) jpense que c'est pas tellement une arnaque hellsing. le mec peut etre qui la mal presente mais jpense que c'est quand meme un bon produit. ps: tu dois avoir une ms suffisante sur la psp (min. 1 go) pour pouvoir transferer tes fichiers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant