Aller au contenu

SUPERBE AFFAIRE OU ARNAQUE

momo_ps2

Messages recommandés

"on peut transférer ce qu'on veut du dd vers la MS qui est dans la psp."

Sa sert a quoi sa ? a par se qui n'ont pas de PC la MS va pas tenir les 60go quand meme moi je dis sa sert juste a mettrre plus de chose en meme temps et sa sert pas a grand chose par raport ou c'est compliquer a transporter

Les DD portables externe comme le Storex sont très pratique!

Puisque imaginez vous partez pour un voyage d'une semaine (sans pc), bah vous mettez tout ce que vous voulez dans votre DD, et ainsi vous emmenez avec vous plusieurs jeux & films, tout en restant avec une MS de 1go, mais le must c'est bien sur de ne pas avoir de pc pour le transfert dans les deux sens.

moi je pensais qu'on pouvais lancer ces films et jeux depuis le disque dur dommage

C'est bien se que dit le vendeur... "Cette adaptation à tous les types de machines reste un point positif, par rapport au memory stick pro duo qui jusqu’alors a eut une capacité de stockage de 1 Go voir 2 Go." donc oui c'est bien une arnaque, le gars il vend ça comme une MS de 60go...

en faite ca te permet de transporter tes films/jeux/musique sur un disque dur externe et tu peux les transferer petit a petit sur la ms de la psp sans passer par un ordinateur . mais tu peux pas lire un fichier qui se trouve sur le disque dur.(tu dois le transferer sur la psp.)

jpense que c'est pas tellement une arnaque hellsing. le mec peut etre qui la mal presente mais jpense que c'est quand meme un bon produit.

ps: tu dois avoir une ms suffisante sur la psp (min. 1 go) pour pouvoir transferer tes fichiers....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M