Aller au contenu

prob backup ps1 ?


HEIHACHI57

Messages recommandés

d'abord salut a tous , je voulais savoir si quelqu'un pourrai me dire comment m'y prendre pour faire un backup d'un jeu (chrono cross ) dont j'ai patcher l'img pour le mettre en francais , car lorsque je lance l'img par l'emulateur epsx il se lance , mais lorsque j'essai de le lancé par l'emulateur (avec lecteur virtuel ) le .ccd ou que j'essai de le booter avec la ps1 (pucée) il ne se lance pas . en somme il n'y a que l'img qui se lance et que par l'emulateur . alors si vous avez une solution a se probleme sa m'aiderai beaucoup parce que personnellemnt jouer au jeu avec le clavier ( et oui tout le monde n'a pas de pad lol ) je trouve sa pas tres pratique . je vous remercie d'avance .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la base j'avait trois fichier l'image a ete faite avec clone cd

( fichier .img , fichier .exe , fichier .ccd) mais j'ai patcher le fichier .img alors esque c'est pour sa qu'il ne me le prend plus ? sinon comment je pourai fair pour refaire une image qui passe sur la console ( j'ai essai de faire une image ccd du .img avec alcohol mais sa na fonctionne pas ) y que l'emu qui le prendre quand je fait load iso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as d'autres images de jeu que tu pourrais tester avec le lecteur virtuel ? En passant par la lecture cd, et l'émulateur, tu as déjà réussi à jouer à des jeux ? Peut-être que l'émulateur est mal réglé pour lire les cd via le lecteur (virtuel ou non)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...