HEIHACHI57 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 d'abord salut a tous , je voulais savoir si quelqu'un pourrai me dire comment m'y prendre pour faire un backup d'un jeu (chrono cross ) dont j'ai patcher l'img pour le mettre en francais , car lorsque je lance l'img par l'emulateur epsx il se lance , mais lorsque j'essai de le lancé par l'emulateur (avec lecteur virtuel ) le .ccd ou que j'essai de le booter avec la ps1 (pucée) il ne se lance pas . en somme il n'y a que l'img qui se lance et que par l'emulateur . alors si vous avez une solution a se probleme sa m'aiderai beaucoup parce que personnellemnt jouer au jeu avec le clavier ( et oui tout le monde n'a pas de pad lol ) je trouve sa pas tres pratique . je vous remercie d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Salut, Tu as posté dans la mauvaise section. Section Psx/Psone -> https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php?idcat=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HEIHACHI57 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 ah oui dsl j'ai pas fais gaffe lol ! alors personne a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 "Alcohol" profil Playstation 1 et tout devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HEIHACHI57 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 desole de la question mais comment on fait pour le profil playstation 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HEIHACHI57 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 ah desolé de nouveau lol j'ai trouver , alors j'essai et je tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HEIHACHI57 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 sa ne marche toujour pas dans l'emu il y a marqué error reading cd : 0,2,16 error reading cd : 0,2,0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HEIHACHI57 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 a la base j'avait trois fichier l'image a ete faite avec clone cd ( fichier .img , fichier .exe , fichier .ccd) mais j'ai patcher le fichier .img alors esque c'est pour sa qu'il ne me le prend plus ? sinon comment je pourai fair pour refaire une image qui passe sur la console ( j'ai essai de faire une image ccd du .img avec alcohol mais sa na fonctionne pas ) y que l'emu qui le prendre quand je fait load iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeda Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Tu as d'autres images de jeu que tu pourrais tester avec le lecteur virtuel ? En passant par la lecture cd, et l'émulateur, tu as déjà réussi à jouer à des jeux ? Peut-être que l'émulateur est mal réglé pour lire les cd via le lecteur (virtuel ou non)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HEIHACHI57 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 oui j'ai tester d'autre jeu et sa marche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant