youtpout978 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 j'ai une ds grise acheté recemment comment peut-on savoir si c la version 1 ou 2 parce que j'aimerai bien faire du wifime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo65 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Pour connaitre la version du firmware de sa DS il suffit d'inserer un jeu d'allumer sa DS de lancer le pictochat une fois le picto chat lancé tu retir la cartouche de jeu si tes écrans son jaunes alors tu as besoin du passkey 2 si c'est une autre couleur c'est le passkey 1. voici les diférentes couleurs des firmware : Firmware 1 :Freeze Firmware 2: Bleu Firmware 3: Vert Firmware 4: Jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 kan j'utilise mon gbamp2 et ke je lance une appli ki marche pa sa me fai un ecran vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ca, C'est un super post !!! Moi qui cherchait un moyen de savoir quel SuperPass je devais acquérir pour la DS de mon fils... Merci Theo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 mon ecran est jaune je doit utilisé le passkey version 2 mais est-ce que je peu utilisé le flashme et wifime avec cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Non, d'après ce que j'ai pu comprendre en lisant les divers post, il te faut un passkey correspondant à ta version de firmware pour pouvoir flashé ta ds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Tout dépnd, avec une carte wifi adapté pas besoin de passme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 je voulais juste savoir si le wifime est possible avec cette version de ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ta phrase n'est pas logique mais tous les ds sont flashables! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 j'ai vue sur un site que le wifime n'est possible qu'avec les premieres version de ds en tout cas merci pour toutes ces réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant