Aller au contenu

Film divx se lance pas HDD


Jhaine062

Messages recommandés

salut all,

 

J ai installer SMS pour pouvoir lire les mp3 depuis le HDD ,un truc bizare se passe, certains mp3 passe aleatoirement ,

c est au hasard quoi!, et le film divx quant a lui ,il ne se passe rien quand j appuie sur X, alors qu il vient d un DVD deja lu avec ce programme,idem pour les mp3 > sur disque ca passe sur HDD ca passe pas.!

 

une idée?des autres prog? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LaunchElf contient un driver USB interne, il ne se sert pas d'USB.IRX, et ce driver est meilleur que l'USB.IRX utilisé par SMS.

 

Cela dit, il est peut-être possible de trouver un meilleur driver pour SMS, par exemple celui de GT4, mais à condition d'y ajouter les drivers spécifiques USBMASS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi, je ne pouvais pas me servir de ma clé ou mon disque dur usb au debut que j'avais sms ...

 

Ce que j'ai fait , c'est sauvegarder ma config de sms sur ma memcard, et du coup je me suis retrouvé avec un fichier créé nommé sms.

 

Grace a launchelf j'ai copié le fichier USBD.IRX dans ce ce dossier, et depuis, mes perifs usb sont reconnus ! Mais il est imperatif que le dit perif soit formaté en FAT32....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...