Cassius_clay Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Bonsoir à tous , alors que tout marchez au mieu sur ma ps2 voila que hier ma soeur s'en sert et quand je rentre chez moi j'insère mon cd de PSX dans ma playstation , et la la play me dit sur un fond rouge : "Veuillez inserer un CD au Format PS ou Play 2" Alors je me rapporte à vous que faire pour arriver à relancer LaunchELF sachant que j'ai essayé de faire avec mon HDADVANCE une iso qui lance Launchelf mais je n'arrive pas à accèder au fichier qui sont dans mon disque dur Alors mes questions sont simple : Comment réparer la Faille PS1 Comment regler Launchelf pour le DD depuis HDAdv Voila merci a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 1/ Remplace ta soeur par un backup récent. 2/ Tu peux utiliser mon kit pour HDAdvance: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Tu est sur que le kit de hdadvance va me servir a quelquechose ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant