Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 tinkiète je v pa te demander de l'aide mé voila g vu ke tu as di ke tu avé une neokey dvd 2.5 dc voila et kel lit les dvd-r,dc si moi ou jpe la trouver stp et si c la mem ke la neokey simple merci d'avance pr ta rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ah ben oui en fait je sui dégouté car elle est juste compatible v4 et v5 mé g une ombre d'espoir en n'espéran ke tu me dise ke la tienne est une v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 salut en france je sais pas si elle est encore dispo et malheureusement pour toi j ai une v5 mais sache que sans l ar2v2 inférieur a la version 2.02 c la galere ( je suis entrain de chercher avec le cog sawp par memory card mais c cho ) a ce propos savez vous comme trnaformer une memory card d ar2v2 en memory card classique ( je v quand meme faire un post ) voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 c pas la meme que la neo classique par contre voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 essaie avec mckiller dans las ection articles y a un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant