cyber122 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 esque winhiip 1.7.5 marcherais avec linux merci de vot reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Je parie que tu connais déjà la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyber122 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 c'est oui ou non parce que ca marangerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris88 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Essaye avec un émulateur tel que wine peut etre que ca marchera mais les chances sont faibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyber122 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 j'ais un gros probleme avec winhiip 1.7.5 je n'ais que windows milenium j'ais mie mon dd ps2 dans mon pc et a chaque fois que je selectione le lecteur ps2 sa tourne en boucle j'ais lu quelque tuto concernan winhiip s'est quoi s'est partition q'il faut metre je ne s'ais pas quoi faire aider mois merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Arrête de tourner autour du pot et de faire l'imbécile. Il n'y a qu'une solution, et tu la connais: tu mets à jour ton PC avec Windows XP, point final. Et si tu ne peux pas, eh bien laisse tomber WinHIIP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyber122 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 ca y est j'ais acheter windows xp winhiip 1.7.5 marche nikel mais avec les mode 1 2 et 3 je ne sait pas lequel choisir pour mes jeux esque qulqun peut m'aider et si il y a une autre maniere je suis preneur merci de vot reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 tu n'en selectionne aucun et tu le fait direct avec hdloader si un jeu ne passe pas consulte aussi la liste des jeu non compatible ça t'evitera de telecharger pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyber122 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 salut tous le monde une petite question quel est le meieur winhiip le plus utiliser par les gameur moi j'ais winhiip 1.7.5 et un autre qui est plus facile a utiliser sous windows xp merci de vot reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 salut tous le monde une petite question quel est le meieur winhiip le plus utiliser par les gameur moi j'ais winhiip 1.7.5 et un autre qui est plus facile a utiliser sous windows xp Rien compris, aucun signe de poncutation .. elle est où la question ? Bref si tu demandes quel est le meilleur logiciel pour transférer les .iso, c'est la derniere version de winhiip, en l'occurence la 1.7.5 (enfin jcrois :] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant