guigy Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Je voudrais mettre un disque dur sur ma ps2, je sais qu'il faut un adaptateur résau, un disque dur interface IDE ( je pense prendre un maxtor 80go), et le HDLOADER. Où peut-on télécharger le HDLOADER svp ? Est ce qu'il faut une puce? Comment fonctionne l'adaptateur résau ainsi que le disque dur, c'ets à dire si il faut relier le cable rj45 à son pc pour pouvoir jouer?. Voilà. Se serait vraiment sympa de répondre à mes questions svp. merci d'avance guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 1/ Voir la FAQ 2/ Kit ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516647 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigy Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 merci, je vais tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant