vega2000 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 je voudrais acheter un pc portable avec ses caractéristiques: amd sempron 3200+ memoire 512 mo video ati radeon xpress 200 m igp 128 mo partagés le vendeur m'a dit que comme la carte graphique est partagée je ne pourrais pas faire tourner de jeux qu 'en pensez vous? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Ben pour une fois je dirais que le vendeur a raison . Il est convenable pour toutes utilisation autre que jeux et video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 c'est quelle marque ? hp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vega2000 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 c'est un hp merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 zv 6000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 première fois que j'entends parler de CG partagée ça veut quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant