nerovingien Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 salut , je voudrais que vous m'eclairiez car je suis totalement perdu... je voudrais m acheter une play avec un systeme de disque dur.. que me conseillez vous ( prix , fiabilité , temps de chargement etc ) ( surtout fiabilité , au niv lentille .. etc ..) - une ps2 ( kelle version ?) avec adaptateur reseau et DD. - une pstwo avec hd combo ( car pour le hd connect , trop de soudure pour moi ..) - une pstwo avec usb extrem de plus , faille ps1 ou hd adavance ? enfin est il necessaire de mettre une puce ... ps: une petite question pour la route , ss puce y a t il un autre moyen que le breaker pro pour jouer aux jeux ps1? merci de votre aide!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Voir la FAQ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 j ai lu pas mal de post ( au moins une centaine ) qui decrivent tous le comment du pourkoi.. mais ma question interroge plus l experience de ceux qui ont testé les differentes methodes . qd on est passé par un endroit , on est plus à meme de dire ah cette methode est mieux que celle ci .. meme si toutes les 2 sont possibles . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 demande de conseils d une ame charitable avisée . merci d avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 1/ Une PS2 v7 avec disque dur, adaptateur réseau, faille PS1 et adaptateur USB/IDE pour PC dans un premier temps. 2/ Dans un second temps, une bonne puce (DMS4 SE Pro soudée posée par un pro incluant la mise à jour en ToxicOS 0.4). Bien entendu, si tu as assez de sous, tu peux grouper les deux temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 merci infiniment . les conseils de personnes experimentées comme toi valent de l'or . Big up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2-Pro Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Pas de PSTwo => c de la merde Grosse PS2 de V5 a V9... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 je croyais que pour le dd on avait pas besoin de puces s'y on achéte l'original du hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 1/ Avec la faille PS1, on n'a même pas besoin de l'original de HDLoader: c'est mon premier temps. 2/ Le ToxicOS de la DMS4 Pro est la meilleure solution pour le disque dur: c'est mon second temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant