pscar Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 bonjour voila j'ai fais une recherche sur le forum mais je ne trouve rien ,certainement que je n'utilise pas les bon mot de recherche sinon mon probleme c'est une ps2 v10 silver qui apres demontage n'affiche plus d'image quand je l'allume mais je vois bien un petit signal pendant une seconde a l'ecran mais c'est tout.je me demande donc si c'est un fusible ou autre chose merci a tous de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 T'as quoi comme puce? T'as pas fait un court circuit qq par? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pscar Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 non j'ai pas du puce sur cette ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Verifie toutes les nappes si elles sont bien mise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pscar Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 j'ai deja vérifié pusieurs fois les nappes et j'ai toujours rien. tu as une autre idée? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Fusible HS/laxxxx HS/bloc optique HS. Ca peut etre une des possibilitées, ou 2, ou toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant