Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 bonsoir tout le monde voila j explique mon probleme j ai une ps2 qui a 1 semaine et j aimerais acheter un swap magic mais j entent qu il y a du pour et du contre donc vos avis sont les bienvenus ou alors j attend 1 an et j achete une puces . merci a vous en esperent beaucoup de reponses qui pourront m aider . tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 si tu as un graveur dvd = je sui pour si tu n'en a pas = je sui contre sinon c la meilleure technique si tu ve jouer sans puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 j ai oublier de vous dire c est un v7 ma ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ouais c'est opé le magic swap pr l'instant tts mes jeux passe ya juste le problème de +de 633mo pr les jeux sur cd. mais coté dvd ça marche nikel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ok et bien alors je vais la commander de suite vu que j ai pas mal d avis favorable et aussi autre question tant que jy pense comme graveur de dvd multiformat vous conseillez quoi pas trop cher quand meme je roule pas sur l or . mersi pour la reponses tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 niveau graveur dvd tinkiète ya pa de prob',fé juste attention kil soi compatible avec tous les formats ca sera bien par la suite(dvd-r,dvd+r,dvd-rw,cd-r,cd-rw ta compri koi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ok merci pour tout je vais commander tout ca salut tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 sltm moi osi g une question sur la v7 g le swap magic et g voudrait savoir kel si les dvd(-+)rw st accepté?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ben fais le test les -rw ont commencé a etre lu a partir de certaines v7 dc ta une chance (a part kelkes exception ki lisent les -rw,comme anu et sa v5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 bin moi le swap truc n'a jamais fonctionné sur ma ps2.. Je v obté pour l'action replay2.. ki a mon avis vaut + le coup... et pas besoin de tirer le tiroir au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant