antoinec78 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 J'ai une PS2 puce et Dd et je veux installer le kit 1.1 sur une carte memoire pour un ami. Comment faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Pas d'idée. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 J'admets que ton copain n'a pas de puce. Dans ce cas, tu prends ce kit-là, et tu suis les instructions : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516647 Faudra simplement fournir le CD PS1 en même temps que la carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Merci ma pomme. mais je n'ai pas le swap magique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Ta puce remplacera aisément le Swap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant